NOTRE ENGAGEMENT SUR LA QUALITÉ
ENGAGEMENT COLLECTIF ET INDIVIDUEL
- À chaque intervention, le technicien OCELEC est habillé aux couleurs de la société et la représente auprès du client. En conséquence, il adopte un comportement respectueux et reste à l'écoute de son interlocuteur.
- Les délais d'intervention et de clôture du chantier sont respectés.
- À l'issue des travaux, les techniciens veillent à rendre le lieux d'intervention dans le meilleur état.
- Un devis détaillé écrit est systématiquement et gratuitement remis au client.
- La facturation est " claire " et détaillée. Toute précision demandée par le client reçoit une réponse.
- Après une intervention, la main-d'œuvre est garantie pendant 1 an, sauf dispositions contraires.
- Toute réclamation d'un client recevra une réponse immédiate.
- Chaque employé assure la promotion de l'image et du prestige d'OCELEC. Il s'engage à apporter un service de grande qualité.
- Lors du diagnostic des installations du client, le technicien-conseil précise au client toutes les informations dont il dispose. Ces informations concernent aussi bien les risques, les coûts, les économies prévisibles. Les conseils apportés au client doivent lui permettre de faire les choix qui s'imposent en toute connaissance.
Garantie d’intervention
Toutes les interventions sont garanties.Garantie travaux et chantiers
Toute prestation de travaux, chantier, embellissement, rénovation, etc., est couverte par le contrat Responsabilité Civile et l'assurance décennale d'OCELEC selon la nature des travaux.Garantie de facturation
Un devis clair, détaillé et gratuit est établi avant chaque intervention. Les travaux ne pourront commencer qu'après validation du devis par le client et la société OCELEC.Les interventions sont facturées selon un barème prédéfini.